Des boosters sont désormais disponibles à l'aéroport pour une utilisation publique
Maintenant que la température est descendue bien en dessous de zéro, de nombreux véhicules ont besoin d'un coup de pouce supplémentaire pour démarrer. L'Autorité Aéroportuaire Prince George a écouté les demandes de nombreux clients et maintenant un kit d'appoint de véhicule est disponible pour tous à utiliser sur place.
Ceux qui ont besoin de plus de puissance doivent contacter le bureau de sécurité, laisser un objet de valeur tel qu'un permis de conduire ou une carte de crédit, prendre le pack, booster leur voiture, rendre le pack, récupérer leur "caution" et rentrer chez eux.
Veuillez noter que la PGAA ne peut pas utiliser sa flotte pour booster les véhicules de tourisme car plusieurs d'entre eux ont des ordinateurs et des appareils électroniques très coûteux à bord et une mauvaise connexion de boost ou une panne électrique dans le véhicule du passager peut détruire l'équipement.
A noter également que la PGAA ne remorque pas les véhicules hors du fossé ou du banc de neige, mais nous serons heureux d'organiser un remorquage en leur nom.