Services aux passagers
Heures d'ouverture
Le terminal de l'aéroport Prince George est ouvert de 3h30 à 00h30.
L'Autorité aéroportuaire de Prince George se consacre à un excellent service à la clientèle.
À l'Autorité aéroportuaire de Prince George (PGAA), nous nous efforçons de répondre aux besoins des voyageurs avec un service amical et professionnel et une variété de ressources. Le kiosque d'information et les ambassadeurs bénévoles de l'aéroport sont des exemples de notre engagement envers le service à la clientèle. Des ambassadeurs sont disponibles pour aider les passagers, les hôtes ou autres.
L'Autorité aéroportuaire de Prince George est heureuse de devenir un fournisseur de formation Approved SuperHost™. Nous fournissons une formation SuperHost ™ au personnel de l'aéroport pour garantir qu'un haut niveau de service client est maintenu de manière constante
Offres de nourriture et de boissons
Société de restauration à la ferme ltée.
250.963.0242
Locals by Farmhouse (service de salon et de restauration)
Nous regrettons de vous informer que Locals by Farmhouse est définitivement fermé.
Gourmet Express par Ferme
Nous avons le regret de vous informer que Gourmet Express by Farmhouse est définitivement fermé.
S'il vous plaît voir communiqué de presse pour plus d'informations.
Nous proposons du café et des produits de boulangerie préparés par Origins Kitchen pour une durée limitée dans la salle des départs et travaillons avec diligence à la confirmation d'un nouveau fournisseur de nourriture et de boissons.
Animaux de compagnie et animaux d'assistance
Vous voyagez avec un animal de compagnie ou un animal d'assistance aujourd'hui ? Voici quelques choses que vous devez savoir :
1. Il y a une zone de soulagement pour les animaux de compagnie et d’assistance située à droite de la porte des départs avant d’entrer dans l’aéroport. Une zone intérieure de secours pour les animaux après le contrôle de sécurité a ouvert ses portes en janvier 2024. Elle est située dans les toilettes familiales de la salle d'embarquement (à gauche en passant par le contrôle des passagers).
2. Tous les animaux non d'assistance doivent rester dans un chenil.
3. Contactez votre compagnie aérienne pour plus d'informations concernant leurs politiques et votre prochain voyage.
4. Si vous avez des questions sur la sécurité des manœuvres, veuillez visiter le Site Web de l'ACSTA
Kiosque des ambassadeurs bénévoles
L'autorité aéroportuaire Prince George coordonne ce programme d'accueil bénévole qui a été créé pour fournir des informations touristiques sur place sur les attractions et l'hébergement dans Prince George et dans le nord de la Colombie-Britannique et également pour fournir une assistance personnelle aux visiteurs de l'aéroport Prince George. Les ambassadeurs bénévoles, amicaux et serviables, se trouvent généralement à côté des sociétés de location de voitures, au stand des ambassadeurs dans le terminal de l'aéroport. Vous voulez faire du bénévolat ? Contactez [email protected] pour plus d’informations.
OBJET TROUVÉ
Les objets perdus et trouvés qui se trouvent à l'intérieur ou à l'extérieur de l'aérogare et dans les aires de stationnement de l'aéroport sont remis à la sécurité des commissionnaires située dans l'aérogare à côté des comptoirs des compagnies aériennes.
Les articles peuvent être réclamés pendant les heures d'ouverture du terminal. Les informations concernant les articles peuvent être reçues en appelant le 250.963.2406 ou en contactant la sécurité de l'aéroport en personne. Les articles seront conservés pendant 30 jours.
Si des objets ont été oubliés dans l'avion, veuillez contacter directement les compagnies aériennes.
Pagination
Les passagers des compagnies aériennes peuvent être avertis en contactant directement les compagnies aériennes. Toutes les autres demandes de page peuvent être administrées via le bureau de sécurité au 250.963.2406.
Accès public à Internet
L'aéroport de Prince George dispose d'un accès Internet sans fil gratuit dans le terminal.
Sécurité
Les dispositifs de sécurité sont conçus pour assurer le confort et la sécurité de toutes les personnes travaillant et utilisant l'aéroport. L'Autorité aéroportuaire de Prince George a mandaté Paladin Security pour assurer la sécurité sur place.
Allied Universal est mandaté par l'Autorité canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA) pour assurer le contrôle des bagages et des passagers à l'aéroport Prince George.
Accessibilité des terminaux
Toutes nos installations publiques sont entièrement accessibles aux fauteuils roulants. Nos partenaires aériens proposent également un service de fauteuils roulants dans le terminal et vers et depuis leur avion. Veuillez informer les agents à votre arrivée si vous avez besoin de ce service.
Des fauteuils roulants et des aides à la mobilité pour l'assistance en bordure de rue ont été généreusement donnés par MEDIchair NorthBC
Si vous avez besoin d'une escorte pour vous aider à la porte d'embarquement, veuillez contacter votre compagnie aérienne pour plus d'informations et pour prendre les dispositions nécessaires, lors de la réservation de votre vol.
Protection des passagers aériens
Si vous rencontrez un problème, vous devez d'abord contacter votre compagnie aérienne pour le résoudre. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez déposer une plainte auprès du Office des transports du Canada qui traite les plaintes et règle les litiges entre les voyageurs et les compagnies aériennes.