Nouvelle convention collective ratifiée à l'aéroport Prince George
Prince George, C.-B. – L'Alliance de la Fonction publique du Canada (AFPC) et l'Administration aéroportuaire Prince George (PGAA) sont heureuses d'annoncer qu'une nouvelle convention collective a été ratifiée par les deux parties.
Le président et chef de la direction de l'Autorité aéroportuaire Prince George, John Gibson, a déclaré que "la PGAA et notre personnel local entretiennent d'excellentes relations de travail et c'est pourquoi nous avons pu obtenir un accord avant l'expiration de l'accord existant".
Le contrat de trois ans, qui expire le 31 mars 2016, assure la stabilité de la main-d'œuvre après les Jeux d'hiver du Canada de 2015 qui se déroulent dans notre ville. Le nouvel accord prévoit des augmentations de salaire globales de 2,51 TP5T par an et ajoute le jour de la famille à la liste des jours fériés payés désignés.
« J'aimerais remercier l'équipe de négociation pour son travail au nom des membres de l'AFPC à l'aéroport », a déclaré Bob Jackson, vice-président exécutif régional de l'AFPC pour la C.-B., « l'approbation quasi unanime de l'entente par nos membres confirme leur confiance en l'équipe de négociation et dans notre syndicat.
L'AFPC représente le personnel administratif et les préposés à l'entretien et à l'exploitation côté piste à l'aéroport Prince George.