La PGAA remporte le prix nord-américain du marketing et des communications
Prince George, C.-B. - L'administration aéroportuaire Prince George a été nommée lauréate du concours d'excellence 2009 en marketing et communications du Conseil international des aéroports – Amérique du Nord. Le concours de cette année, jugé par 31 personnes, a reçu près de 250 inscriptions de 62 aéroports membres aux États-Unis et au Canada.
La PGAA a remporté la première place dans la catégorie Rapport annuel. L'objectif central de ce projet était de renouer avec la communauté en se concentrant sur les passagers YXS et leurs histoires. En créant des moments d'émotion à travers la photographie, le thème « What's Your Story » fournit une base efficace pour transmettre des messages à la communauté.
« Nous sommes extrêmement honorés d'être le récipiendaire de ce prix. Cela nous donne non seulement une visibilité internationale, mais met également en valeur Prince George et notre communauté. En tant que petit aéroport, cela permet à notre message et à notre produit d'être entendus dans toute l'industrie auprès des aéroports de toutes tailles », déclare John Gibson, président et chef de la direction de la PGAA.
Le rapport annuel « What's Your Story » s'adresse à un public d'intérêts communautaires et de passagers. Il visait non seulement à résumer les performances économiques et de développement de l'aéroport, mais également à souligner un lien émotionnel avec les personnes qui utilisent YXS.
« Chaque jour, des milliers d'histoires personnelles se déroulent dans notre aérogare et le rapport annuel aide à souligner à quel point l'aéroport joue un rôle essentiel dans la vie des gens et dans notre communauté », a déclaré Mike Davis, directeur des communications et du développement commercial de la PGAA.
"C'est le résultat du travail acharné de mes nombreuses personnes, dont Splash Media Group (SMG) et Alex Zander Photography. SMG met continuellement notre vision en mouvement en créant un marketing de marque solide et spécifique à notre communauté », a conclu Davis.
Une présentation multimédia reconnaissant tous les gagnants sera présentée lors du déjeuner d'honneur du président de la conférence annuelle et de l'exposition ACI-NA le 14 octobre à Austin, TX. En plus de la présentation, les œuvres gagnantes seront exposées dans le hall d'exposition pendant la conférence à Austin. Toutes les candidatures gagnantes seront également exposées lors de la Conférence Marketing et Communications 2010 à San Diego, Californie, en juin 2010.
Le rapport annuel 2008 de la PGAA peut être consulté en ligne.